Brain Twisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Campagne de recrutation [Guildé le 24/08]

Aller en bas 
+3
Rodilak
Simdhal
bendesbois
7 participants
AuteurMessage
bendesbois
Petit Nouveau



Nombre de messages : 15
Age : 53
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 22/08/2007

Campagne de recrutation [Guildé le 24/08] Empty
MessageSujet: Campagne de recrutation [Guildé le 24/08]   Campagne de recrutation [Guildé le 24/08] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:30

Concerne: candidature au recrutement pour emploi fictif au sein de la guilde des Traces de pneu.

Bonjour à toutes et tous, Ô membres influents de cette guilde, je me permets de vous présenter ici ma demande (pseudo-)formelle d'adhésion à votre petite guildounette ma foi fort sympatique. Pick-up une soirée avec plusieurs d'entre vous, j'ai eu l'occasion de tester l'ambiance (pas de prise de tête) qui règne parmi vous. J'ai même pu discuter via TS avec Simdhal, Rodilak(e), et Dahlsima. Conversation très intéressante qui m'a fait wiper 3 fois... Bref, mon post est principalement destiné à ceux que je n'aurais pas encore croisé IG.

Justement IG parlons-en :
Prénom : Zygma
Nom : sans (origines douteuses. Aurait été recueillie près de l'église de Hurlevent)
sexe : féminin (éh oui tous mes avatars sont des femmes. Je sais pas, un truc dans mon enfance sans doute...)
Race : humaine
Classe : Prêtresse assez mignonne spé heal
level : 60 (allé encore 10)
Professions : Alchimiste assez mignonne et donc herboriste.

IRL, c'est Ben, 36 ans et quelques dents, archéologue suisse (éh oui ça existe, vous savez la partie francophone qu'on appelle la Romandie, Près de Lôsanne), célibataire en ménage (concubin qu'on dit mainant).

Alors je suis à la recherche d'une petite guilde muy sympatica pour faire un peu de tout (suis orienté plutôt PVE, le PVP prêtre spé heal c'est pas top) dans une ambiance bonne-enfant et détendue du...
Il semblerait que cette définition colle pas mal aux traces de pneu...hihi
Ma motivation principale est de prendre du bon temps avec des joueurs matures ayant deux sous de tactique dans leurs approches de pack de mobs. Le PVEHL ne m'intéresse pas plus que ça (bouhouhou je serais jamais T5...) à moins d'agender véritablement ce que je considère comme un event (pas chaque w-e quoi !), même si l'expérience raid à 40 me tente quand même à dose homéopathique (faut pas que ca devienne contraignant). Ah oui, je veux une jolie monture volante qui m'emmène au 7ème ciel...

En attendant de vos nouvelles, je vous prie de croire, Ô membres influents de la guilde des Traces de pneu, en l'expression de mes prières de suppliques les plus efficaces.

A + iG
Revenir en haut Aller en bas
Simdhal
Admin
Simdhal


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/08/2007

Campagne de recrutation [Guildé le 24/08] Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutation [Guildé le 24/08]   Campagne de recrutation [Guildé le 24/08] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:50

Je suis très motivé par cette apply, il a complètement compris l'esprit de la guilde, j'attends l'avis des autres avant de laisser hunter valider. Ca semble bien parti en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Rodilak
Admin
Rodilak


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/08/2007

Campagne de recrutation [Guildé le 24/08] Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutation [Guildé le 24/08]   Campagne de recrutation [Guildé le 24/08] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:54

Very Happy Tout dabord, bonjour, rha, que dire de cette apply qui m'a bien fait rire, peut etre tout simplement PLUSH UN^^ je suis entierement oki pour que tu fasses parti de nos rangs, ce sera donc avec grand plaisir pour moi que de te guilder.
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Petit Nouveau
cécile


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/08/2007

Campagne de recrutation [Guildé le 24/08] Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutation [Guildé le 24/08]   Campagne de recrutation [Guildé le 24/08] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:24

apply originale, bon esprit de guilde.reste à voir ce que le big boss va decider!a bientot peut etre cyclops
Revenir en haut Aller en bas
dhalsima
Petit Nouveau
dhalsima


Nombre de messages : 17
Age : 41
Localisation : Fécamp
Date d'inscription : 01/08/2007

Campagne de recrutation [Guildé le 24/08] Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutation [Guildé le 24/08]   Campagne de recrutation [Guildé le 24/08] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:29

Très bonne apply qui fait plaisir à lire!! Désolé de t'avoir fait wipe 3 fois pendant l'entretien TS.
Moi je dis +1 pour ton guildage reste plus qu'à attendre la réponse du big boss.
J'espère que tu rejoindra très vite notre petite guilde.

A bientôt
Dhalsima
Revenir en haut Aller en bas
Posotomé
Admin



Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Saint-Léonard ^^
Date d'inscription : 02/08/2007

Campagne de recrutation [Guildé le 24/08] Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutation [Guildé le 24/08]   Campagne de recrutation [Guildé le 24/08] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:55

Bonjour, je suis entièrement d'accord pour ton recrutement, de plus tu as un très bon apply et a mon avis tu as toi aussi compris ce que la guilde Traces de pneu recherchait vraiment...
Bon esprit, No prise de tête et surtout de la bonne ambiance.
Maintenant,Il ne reste plus qu'à hunter de décidé ^^
A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
hunterelf
Admin
hunterelf


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/08/2007

Campagne de recrutation [Guildé le 24/08] Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutation [Guildé le 24/08]   Campagne de recrutation [Guildé le 24/08] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:31

Bonjour à toi Zygma!!

Je viens de lire ton apply, qui m'a été très agréable à lire.
tu as l'air d'avoir compris notre esprit de guilde, car comme tu as pu le voir dans la charte, c'est avant tout une bonne ambiance que l'on souhaite avoir, avec un minimum de savoir dans le jeu.

moi je dit OK pour ton recrutement^^

@+ dans le jeu Hunterelf.
Revenir en haut Aller en bas
https://tracesdepneu.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Campagne de recrutation [Guildé le 24/08] Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutation [Guildé le 24/08]   Campagne de recrutation [Guildé le 24/08] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne de recrutation [Guildé le 24/08]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apply magotte [Guildé le 25.10.07]
» Un salut venant du sud [Guildé le 16/09/2007]
» Paladin - Mauro [Guildé le 30/09]
» Apply Guerrier [Guildé le 22/10/07]
» Mage 70 Libou [Guildé le 15.11.2007]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brain Twisters :: Partie Publique :: Demandes de recrutement-
Sauter vers: