Brain Twisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Apply Guerrier [Guildé le 22/10/07]

Aller en bas 
+2
bendesbois
Réplicant
6 participants
AuteurMessage
Réplicant
Petit Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/10/2007

Apply Guerrier [Guildé le 22/10/07] Empty
MessageSujet: Apply Guerrier [Guildé le 22/10/07]   Apply Guerrier [Guildé le 22/10/07] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:22

Salut à tous!

Alors voilà, je suis guerrier 70 spé def. J'étais au labyrinthe des ombres aujourd'hui avec Zygma. Voyant qu'on wipait assez facilement, il a pensé que c'était une bonne chose de me proposer d'entrer dans votre guilde.

Je suis mineur/joallier. Côté stuff, c'est pas encore le délire (loin de là), mais je fais de mon mieux.

Dans la vie réelle, je m'appelle Emmanuel, j'ai 35 ans (OMG!!! Shocked faut bien un doyen dans toutes les guildes...), et j'ai une profession "assez" libérale... Je joue donc surtout la journée, peu le soir (d'où le stuff pourri Laughing). J'ai cru comprendre que vous ne vous preniez pas trop la tête et que vous vouliez surtout vous amuser (ça existe encore ça?).

Ce qui me motive, c'est surtout d'être avec des gens cool, pas d'obligation à la con; sans guilde, on se sent bien seul dans ce jeu!

Ah oui: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=R%C3%A9plicant

Voilà, voilà, à très bientôt IG j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Réplicant
Petit Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/10/2007

Apply Guerrier [Guildé le 22/10/07] Empty
MessageSujet: Re: Apply Guerrier [Guildé le 22/10/07]   Apply Guerrier [Guildé le 22/10/07] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:32

Oh la vache! Shocked

je viens de parcourir le forum et ce fameux Zygma en question est plus âgé que moi!!!! Ben merde eh j'pourrai pas être votre doyen
Revenir en haut Aller en bas
bendesbois
Petit Nouveau



Nombre de messages : 15
Age : 53
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 22/08/2007

Apply Guerrier [Guildé le 22/10/07] Empty
MessageSujet: Re: Apply Guerrier [Guildé le 22/10/07]   Apply Guerrier [Guildé le 22/10/07] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:50

eh ouais c'est moi le plus vieux nananère.... heeeeuuuuuuu
Bon ben c'est cool que tu aies apply. Par contre va falloir vite que tu t'achètes un micro pour qu'on aie l'occasion de dialoguer un peu. Autrement, t'es dispo les vendredi et/ou samedi soir ? Le but étant de se faire une soirée/instance full guilde avec nos officiers de la légion d'honneur, heu de la guilde, qui te souhaiteront la bienvenue dans la guilde ... ou pas...

+1

a+ IG

Zygi les bons tuyaux
Revenir en haut Aller en bas
Rodilak
Admin
Rodilak


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/08/2007

Apply Guerrier [Guildé le 22/10/07] Empty
MessageSujet: Re: Apply Guerrier [Guildé le 22/10/07]   Apply Guerrier [Guildé le 22/10/07] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:08

E.N.O.R.M.E Pfiou, un war spe def qui postule chez les Traces de pneu Shocked j'y croyais plus serieux.

^^Bonjour à toi Réplicant, ca me fait plaisir que notre classe ne soit pas en voie de disparition, je commencais a perdre espoir.

Bon bah en fait ce qu'il faut savoir c'est ce que tu attends de la guilde, car si tu as lu la charte, il ne faut pas s'attendre à du PvEHL avec nous, donc pas de Kara, pas de Gruul, ni Magthéridon... etc (enfin, Kara deviendra possible bientot, manque juste quelques classes, et nous pourrons faire quelques try histoire de rigoler), mais tout simplement à faire des instances limitées à cinq et aussi les "anciens" raid ZG AQ20.

Voila, pour tes dispo, bah ouai la journee ya quand meme quelques personnes mais comme Zygma le demande, à l'approche des w-e est tu dispo egalement car chez nous c'est dans ces moment qu'il y a le plus de monde, et ou nous faisons le plus d'instances en guilde.

Donc si tout ca c'est ok, bah +1 pour moi.
Et @ bientot Ig cheers
Revenir en haut Aller en bas
Réplicant
Petit Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/10/2007

Apply Guerrier [Guildé le 22/10/07] Empty
MessageSujet: Re: Apply Guerrier [Guildé le 22/10/07]   Apply Guerrier [Guildé le 22/10/07] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:41

Le Pve Hl, c'est vraiment pas grave. Je jouais à la sortie du jeu et on était arrivé jusqu'à Ragnaros (pov' gars, il doit se sentir bien seul...). A l'époque, cétait pas mal. Donc bon, j'ai déjà connu ça, c'était assez sympa parce que je rentrais exceptionnellement dans le raid, du coup, pas de prise de tête.

J'ai arrêté de jouer, puis repris et depuis BC, j'ai encore jamais mis les pieds dans une instance héroïque, alors Gruul et Illidan, j'm'en fous pas mal!

Pour les dispos, ce week-end ce sera pas possible les soirs pour instance avec les tauliers. En plus, je déménage dans 15 jours, donc là c'est un peu tendu les soirs (on fait plutôt des cartons au coin du feu). Ce serait plus possible en journée, sauf bien sûr si vous ne pouvez pas. Et je ferais même un effort pour que vous puissiez m'entendre (si y'a pas de l'effort là!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rodilak
Admin
Rodilak


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/08/2007

Apply Guerrier [Guildé le 22/10/07] Empty
MessageSujet: Re: Apply Guerrier [Guildé le 22/10/07]   Apply Guerrier [Guildé le 22/10/07] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:57

Oki, bah ya aucun probleme pour moi, je joue egalement les journees mais aussi les soirs (merci l'ANPE) donc bah je suis dispo tout le temps, hesite pas a me wisper pour une instance ou autre (mes perso: Rodilak(war def) ou Rodilake(demo destru)), voila Smile j'en ferai de meme pour savoir si tu est partant pour ces meme instances.


Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 3:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simdhal
Admin
Simdhal


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/08/2007

Apply Guerrier [Guildé le 22/10/07] Empty
MessageSujet: Re: Apply Guerrier [Guildé le 22/10/07]   Apply Guerrier [Guildé le 22/10/07] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:14

Bonjour à toi !

Je suis assez motivé par cette apply, hélas, il y a quelque chose qui me chagrine, tu dis jouer en grande partie en journée, mais sera tu là habituellement les Vendredi et Samedi soirs ? Car sinon on ne jouera jamais tous les deux vu qu'en journée, je bosse...
Revenir en haut Aller en bas
dhalsima
Petit Nouveau
dhalsima


Nombre de messages : 17
Age : 41
Localisation : Fécamp
Date d'inscription : 01/08/2007

Apply Guerrier [Guildé le 22/10/07] Empty
MessageSujet: Re: Apply Guerrier [Guildé le 22/10/07]   Apply Guerrier [Guildé le 22/10/07] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:06

Bonjour l'ami,

Ca fait plaisir que tu apply chez nous. Je vais pas reposer les memes questions que mes camarades sinon c'est une très bonne apply. A très bientôt dans le jeu et n'hésiste pas à nous wisper.

En espérant bientôt te compter dans notre effectif.

+1
Revenir en haut Aller en bas
hunterelf
Admin
hunterelf


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/08/2007

Apply Guerrier [Guildé le 22/10/07] Empty
MessageSujet: Re: Apply Guerrier [Guildé le 22/10/07]   Apply Guerrier [Guildé le 22/10/07] Icon_minitimeVen 12 Oct - 10:41

Hello,

Je viens de lire ton apply qui, comme tout le monde, je trouve sympa.

Comme je l'ai dit hier soir nous allons voir pour faire une petite instance histoire de voir comment tu joues. (perso je ne connais pas les guerriers donc si tu as occasion de jouer avec rodilaK, lui si connait plus en war)

Donc pour moi je dis +1 aussi^^

@ bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
https://tracesdepneu.forumgaming.fr
Réplicant
Petit Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/10/2007

Apply Guerrier [Guildé le 22/10/07] Empty
MessageSujet: Re: Apply Guerrier [Guildé le 22/10/07]   Apply Guerrier [Guildé le 22/10/07] Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:32

salut

bon ben on a failli faire cette instance hier, mais ça s'est mal goupillé, tant pis, ce n'est que partie remise!

Comme certains le savent, je ne pourrai sûrement pas ce week-end, donc rendez-vous la semaine prochaine!

++, bon jeu, bon reste
Revenir en haut Aller en bas
Simdhal
Admin
Simdhal


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/08/2007

Apply Guerrier [Guildé le 22/10/07] Empty
MessageSujet: Re: Apply Guerrier [Guildé le 22/10/07]   Apply Guerrier [Guildé le 22/10/07] Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:02

tu reviens quand ???
Revenir en haut Aller en bas
Réplicant
Petit Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/10/2007

Apply Guerrier [Guildé le 22/10/07] Empty
MessageSujet: Re: Apply Guerrier [Guildé le 22/10/07]   Apply Guerrier [Guildé le 22/10/07] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 8:47

Bon ben ça va pas être simple cette histoire...

En gros, je serai co aujourd'hui, après ça va être beaucoup plus rare la semaine prochaine (déménagement), et carrément pas du tout la 1 ère semaine de Novembre (déplacement boulot).

Donc ben si on se croise, peut-être Smile

@+
Revenir en haut Aller en bas
bendesbois
Petit Nouveau



Nombre de messages : 15
Age : 53
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 22/08/2007

Apply Guerrier [Guildé le 22/10/07] Empty
MessageSujet: Re: Apply Guerrier [Guildé le 22/10/07]   Apply Guerrier [Guildé le 22/10/07] Icon_minitimeLun 22 Oct - 10:13

Salut Réplicant,

Ne t'inquiètes pas, on t'a pas oublié... On attend juste que tu en aies fini avec tes tracasseries IRL et que tu aies un MayK pour qu'on puisse causer un peu. Ton guildage devrait suivre peu après...
On se réjouit d'avoir un autre wawa spé déf dans la guilde...
Fais nous signe quand tu seras bien installé et avec un joli casque de Mickey sur la tête...

A toub

Zygi (Gonzales)
Revenir en haut Aller en bas
Réplicant
Petit Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/10/2007

Apply Guerrier [Guildé le 22/10/07] Empty
MessageSujet: Re: Apply Guerrier [Guildé le 22/10/07]   Apply Guerrier [Guildé le 22/10/07] Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:36

Ok, cool!

J'arrive encore à me faufiler vers mon ordi entre 2 cartons... C'est gentil de ne pas m'oublier - même si je constate que vous faites tout pour essayer de brouiller les traces (de pneu), afin que je vous laisse tranquille; vous allez même jusqu'à changer de nom de guilde! - mais on ne me la fait pas! Wink

Je serai de retour toujours comme prévu vers le 9 ou 10 Novembre.

@ +!
Revenir en haut Aller en bas
Simdhal
Admin
Simdhal


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/08/2007

Apply Guerrier [Guildé le 22/10/07] Empty
MessageSujet: Re: Apply Guerrier [Guildé le 22/10/07]   Apply Guerrier [Guildé le 22/10/07] Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:40

Pour info les membres ont décidés de changer de nom de guilde du fait de la difficulté à proposer une guilde dite "mature" avec un nom qui fait plus Kikoolol de 12 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Simdhal
Admin
Simdhal


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/08/2007

Apply Guerrier [Guildé le 22/10/07] Empty
MessageSujet: Re: Apply Guerrier [Guildé le 22/10/07]   Apply Guerrier [Guildé le 22/10/07] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:33

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apply Guerrier [Guildé le 22/10/07] Empty
MessageSujet: Re: Apply Guerrier [Guildé le 22/10/07]   Apply Guerrier [Guildé le 22/10/07] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apply Guerrier [Guildé le 22/10/07]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apply magotte [Guildé le 25.10.07]
» Comment faire une bonne apply ?
» Un salut venant du sud [Guildé le 16/09/2007]
» Campagne de recrutation [Guildé le 24/08]
» Paladin - Mauro [Guildé le 30/09]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brain Twisters :: Partie Publique :: Demandes de recrutement-
Sauter vers: