Brain Twisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Paladin - Mauro [Guildé le 30/09]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mauro
Petit Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2007

Paladin - Mauro [Guildé le 30/09] Empty
MessageSujet: Paladin - Mauro [Guildé le 30/09]   Paladin - Mauro [Guildé le 30/09] Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:51

Bonjour, Je suis Paladin lvl 63, spe vindict et sacré ( pour quetter ) mais je compte pas resté comme sa tout le temps, je vais me re spe, Sacré au lvl 70 ( pour les instances )
Comme métier, je suis Herbo-Alchi pas très avancer mais je compte le faire Very Happy ( encor une fois pour les instances )

En Irl. Je m'appel Mauro, j'ai 17 ans, j'habite en suisse, je suis en apprentissage de carrossier-tôlier ( pour ceux qui ne savent pas c'est un métier sur voiture :p) j'ai teamspeak avec Micro.
Mes disponibilités sont le soir dès 20h à 23h ( maximum 00h00 )

ps: cet fois si j'ai fais court car j'ai du re écrire 2 fois la même chose désolé

A tout bientôt j'esper
Revenir en haut Aller en bas
Posotomé
Admin



Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Saint-Léonard ^^
Date d'inscription : 02/08/2007

Paladin - Mauro [Guildé le 30/09] Empty
MessageSujet: Re: Paladin - Mauro [Guildé le 30/09]   Paladin - Mauro [Guildé le 30/09] Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:27

salut, oui en effet c'est un peu cour mais bon on ne juge pas juste a l'apply, il faudrait que tu vienne sur notre ts pour plus ample connaissance... Qu'est que tu attend de cette guilde ? Quel sont tes buts ( pve, pvp arene... ) ?
Revenir en haut Aller en bas
mauro
Petit Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2007

Paladin - Mauro [Guildé le 30/09] Empty
MessageSujet: Re: Paladin - Mauro [Guildé le 30/09]   Paladin - Mauro [Guildé le 30/09] Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:18

Surtout du pve... et se que j'attend de cet guilde... je suis pas exsigeant... Juste de la Bonne ambiance, de lentraide et des instance en guilde ... s'amuser quoi (^_^) et je ferai pareil Pour vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
dhalsima
Petit Nouveau
dhalsima


Nombre de messages : 17
Age : 41
Localisation : Fécamp
Date d'inscription : 01/08/2007

Paladin - Mauro [Guildé le 30/09] Empty
MessageSujet: Re: Paladin - Mauro [Guildé le 30/09]   Paladin - Mauro [Guildé le 30/09] Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:15

Bonne apply. Est ce que tu as lu la charte de guilde?
Il serait bien que l'on fasse plus ample connaissance sur TS et pourquoi pas faire une instance ensemble par exemple demain soir si tu est disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Simdhal
Admin
Simdhal


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/08/2007

Paladin - Mauro [Guildé le 30/09] Empty
MessageSujet: Re: Paladin - Mauro [Guildé le 30/09]   Paladin - Mauro [Guildé le 30/09] Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:44

Apply moyenne qui cache j'en suis sûr un joueur d'exception, vivement que l'on fasse une instance ensemble, as tu bien lu la charte de guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Rodilak
Admin
Rodilak


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/08/2007

Paladin - Mauro [Guildé le 30/09] Empty
MessageSujet: Re: Paladin - Mauro [Guildé le 30/09]   Paladin - Mauro [Guildé le 30/09] Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:18

ouep, idem, un teste en instance s'impose, donc dis nous quand tu est dispo pour cette instance ++ IG Arrow

PS : C'est quoi le nom de ton perso? Mauro aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rodilak
Admin
Rodilak


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/08/2007

Paladin - Mauro [Guildé le 30/09] Empty
MessageSujet: Re: Paladin - Mauro [Guildé le 30/09]   Paladin - Mauro [Guildé le 30/09] Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:51

Bon et bien suite a une conversation sur TeamSpeak avec toi Kyko, je te propose comme decidé ensemble, d'aller faire une instance des que possible, donc pour ca, il me faut du monde pour faire ce groupe^^ donc les interressé(e)s...

Pour info l'instance sera La Fournaise du sang.

Nous pourrons donc voir ton niveau de jeu^^ puis aussi te faire tes quetes de donjon dans le meme temps Smile, par contre, je crois que tu n'est pas spe heal entierement donc faudra voir pour prendre un groupe en consequence, mais avec les personnes de la guilde ca devrait aller quand meme.

Voila, donc et bah a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Simdhal
Admin
Simdhal


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/08/2007

Paladin - Mauro [Guildé le 30/09] Empty
MessageSujet: Re: Paladin - Mauro [Guildé le 30/09]   Paladin - Mauro [Guildé le 30/09] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:53

Présent pour le tester ce week end mais attention, ALTERAC doublé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paladin - Mauro [Guildé le 30/09] Empty
MessageSujet: Re: Paladin - Mauro [Guildé le 30/09]   Paladin - Mauro [Guildé le 30/09] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paladin - Mauro [Guildé le 30/09]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beerhammer - paladin [Guildé le 19 Octobre 2007]
» Apply Guerrier [Guildé le 22/10/07]
» apply magotte [Guildé le 25.10.07]
» Charte de guilde - recrutement
» Campagne de recrutation [Guildé le 24/08]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brain Twisters :: Partie Publique :: Demandes de recrutement-
Sauter vers: