Brain Twisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 apply magotte [Guildé le 25.10.07]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
talinea
Petit Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/10/2007

apply magotte [Guildé le 25.10.07] Empty
MessageSujet: apply magotte [Guildé le 25.10.07]   apply magotte [Guildé le 25.10.07] Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:16

Bonjour à tous,

Après avoir fait quelques instances en votre compagnie et avoir palper la bonne humeur au sein de votre guilde. Je prends, ce soir, ma plus belle plume pour vous dire:

Prenez moi dans votre guilde! /tombe a genoux

Vous ne serez pas déçu de m'avoir /lève la tête les yeux humides

En plus de savoir faire le meilleur café /lève les bras au ciel

Je peux invoquer des viennoiserie pour les instances! /grand sourire

Bon, il est vrai, que les gnomes ont tendance à dramatiser les situations donc je vais parler un peu de moi avant de rendre la parole à ma petite gnominette.

Je m'appelle Mat et j’ai bientôt 30 ans. Je vis en Suisse. Je suis infirmier au CHU de Lausanne dans un service de chirurgie.
J'ai des horaires de dingue, mais, en contrepartie j'ai pas mal de jours de récupération. Ce qui me permet de gamer pour me déstresser et faire beaucoup d’autres choses comme skier la semaine sans avoir un seul touriste; c est le pied...

Pour le reste de mes hobbies et autres passions, il vous faudra jouer avec moi afin qu'on puisse mieux se connaître.

Bon là je vous laisse car il y a talinea qui me met des coups de boulle dans les genoux afin de pouvoir écrire quelques lignes.

alors moi c est talinea âgée de 65 lvl avec un spé glace mais toujours open à changé si c est pour faire de plus gros critiques.

Lors d'une vie antérieure, j étais un elf wawa qui c est peu à peu endormi dans le rêve d'émeraude suite à BC.
y a pas a dire se réincarner en gnome c est vraiment la classe.

Pour les intéressés et ceux qui veulent rire un bon coup je mets mon stuff en vente sur le site suivant :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Talinea

Donc voilà pourquoi je désir me guilder, afin d améliorer mon stuff et surtout pouvoir jouer avec des gens respectueux qui aiment ce jeu, mais affirme que cela reste qu'un jeu !!

De même, j’ai de plus en plus besoin d'un heal pour sauver mes fesses en instance.
Pour ceux qui ne le savent pas encore zygma et presque mon beau-frère donc s'il veut que les repas de noël restent une fête conviviale.... chantage chantage quand tu nous tiens!


Ce que j aime dans ce jeu c'est :

- Les instances où la rigolade prend le dessus sur le loot t5 (c'est vrai que le violet c'est joli, mais moi, ma couleur préférée reste le rouge)

- Moutonner à outrance tout ce qui passe sous ma baguette et surtout les h2 en pvp sauvage. Et depuis que j'ai découvert mon petit cochon c'est encore plus fantasmagorique!!!!

- trouver les plus jolis spots avec mon élfette favorite "linnwë" afin de se faire des suicide collectifs.

- Convaincre les nolifes et les kevinistes qu'un murloc une fois lavé peut devenir de charmants nac

- S'avoir combien de fontaine il y a effectivement à SW, mais bon, vu que les quêtes héroïques c'est pas trop mon kiff je resterai dans l’ignorance

- ....

Donc voila j’arrive à la fin de mon post et je reste ouvert à toutes questions (à part celles trop sérieuses)

a plus in game
Revenir en haut Aller en bas
beerhammer
Petit Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 44
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/10/2007

apply magotte [Guildé le 25.10.07] Empty
MessageSujet: Re: apply magotte [Guildé le 25.10.07]   apply magotte [Guildé le 25.10.07] Icon_minitimeMer 24 Oct - 0:26

Je ne dirai qu'un mot : j'adore :p

Apply tres bien faites à mes yeux, et tourné en rigolade et dérision comme j'aime ^^

Il parait que tu as fait des instances avec certains membres, ils seront donc plus a meme que moi de parler en ce qui te concerne.

Mais au vu de la rédaction de ton apply, moi ca me plait Smile

N'etant pas officier, je ne sais si je suis en droit de mettre un +1, mais si j'ai le droit je le met volontiers Smile

A plus IG
Revenir en haut Aller en bas
Simdhal
Admin
Simdhal


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/08/2007

apply magotte [Guildé le 25.10.07] Empty
MessageSujet: Re: apply magotte [Guildé le 25.10.07]   apply magotte [Guildé le 25.10.07] Icon_minitimeMer 24 Oct - 0:59

Bien sûr que tu as le droit de donner ton avis Beer ! Pour revenir à l'apply je la trouve parfaite, juste une question, combien de soirs compte tu consacrer au jeu en moyenne ?

1 soir/mois
1 soirs/semaine
1 soir/jour oO ?

Pour le reste cette apply commence bien !
Revenir en haut Aller en bas
bendesbois
Petit Nouveau



Nombre de messages : 15
Age : 53
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 22/08/2007

apply magotte [Guildé le 25.10.07] Empty
MessageSujet: Re: apply magotte [Guildé le 25.10.07]   apply magotte [Guildé le 25.10.07] Icon_minitimeMer 24 Oct - 1:25

MMMMMH,
je sais pas, je me tâte et je me touche...
Quoi ? un infirmier ? veut me piquer ma place de healer ? Ah non c'est un mago... Ouf
Merde mais c'est mon beauf' !!! ^^^
Bon gg l'apply. tu t'es bien foulé, ça fait plaisir à lire... presqu'autant que la mienne héhé
Ecoute c'est pas gagné mais je vais parler aux officiers en ta faveur... Evidemment ça va te coûter quelques PO pour la peine... Ou alors on négociera ça à Noël...
Bon achete quelques chinois et du power levelling et go 70 maintenant...

Two thumbs up pour l'esprit et pis bon parce que c'est mon beauf (sinon sa soeur va me faire la gueule). Ayez pitié de votre healer et guildez ce petit machin, vous verrez, ça prend pas de place...

Allé ++ IRL IG... etc

Zygi (baule)
Revenir en haut Aller en bas
talinea
Petit Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/10/2007

apply magotte [Guildé le 25.10.07] Empty
MessageSujet: Re: apply magotte [Guildé le 25.10.07]   apply magotte [Guildé le 25.10.07] Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:46

Merci beaucoup d'avoir répondu si rapidement et de manière favorable

Alors petite précision pour simdhal:

1 soir/mois = Non
1 soir/semaine =Oui
1 soir/jour =Oui mais ça dépend de ma nolive attitude

Bref pas facile de répondre à cela car mes horraires ne sont pas réguliés: jour + nuit
mais je pense quand même être relativement constant dans mes connnections ...

et pour répondre à mon bendesbois :

"MMMMMH,
je sais pas, je me tâte et je me touche..."

Je t ai déjà dis que je ne suis pas une infirmière cochonne, non mais, ce que tu fais derrière ton pc ne regarde que toi !!!! voyons il y a des enfants qui jouent à ce jeu ....
Revenir en haut Aller en bas
Rodilak
Admin
Rodilak


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/08/2007

apply magotte [Guildé le 25.10.07] Empty
MessageSujet: Re: apply magotte [Guildé le 25.10.07]   apply magotte [Guildé le 25.10.07] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:08

Bonsoir Talinea, j'adore ton apply^^ c'est assez original.

Donc pour moi bah rien à dire je suis entierement d'accord pour ton guildage, j'ai eu l'occasion de faire quelques instances à tes cotés de plus, donc je sais comment tu joues, et ca me va parfaitement.

Donc, et bien @ + pour ton guildage.
Revenir en haut Aller en bas
Simdhal
Admin
Simdhal


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/08/2007

apply magotte [Guildé le 25.10.07] Empty
MessageSujet: Re: apply magotte [Guildé le 25.10.07]   apply magotte [Guildé le 25.10.07] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 10:51

Cool un mage de plus dans la guilde ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Simdhal
Admin
Simdhal


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/08/2007

apply magotte [Guildé le 25.10.07] Empty
MessageSujet: Re: apply magotte [Guildé le 25.10.07]   apply magotte [Guildé le 25.10.07] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:51

Go guilder Rodilak !!! (en plus c'est un pote à Zygi)
Revenir en haut Aller en bas
Rodilak
Admin
Rodilak


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/08/2007

apply magotte [Guildé le 25.10.07] Empty
MessageSujet: Re: apply magotte [Guildé le 25.10.07]   apply magotte [Guildé le 25.10.07] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:12

Voila, c'est fait, Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apply magotte [Guildé le 25.10.07] Empty
MessageSujet: Re: apply magotte [Guildé le 25.10.07]   apply magotte [Guildé le 25.10.07] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apply magotte [Guildé le 25.10.07]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apply Guerrier [Guildé le 22/10/07]
» Comment faire une bonne apply ?
» Mage 70 Libou [Guildé le 15.11.2007]
» Campagne de recrutation [Guildé le 24/08]
» Paladin - Mauro [Guildé le 30/09]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brain Twisters :: Partie Publique :: Demandes de recrutement-
Sauter vers: