Brain Twisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Misticä Mage Niveau 66 [Guildé le 26/08]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Misticä
Petit Nouveau
Misticä


Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Dans le ciel.. :)
Date d'inscription : 22/08/2007

Misticä Mage Niveau 66 [Guildé le 26/08] Empty
MessageSujet: Misticä Mage Niveau 66 [Guildé le 26/08]   Misticä Mage Niveau 66 [Guildé le 26/08] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:07

Salut ,Je m'appelle Florian j'ai 17 ans. Je suis au Lycée. J'habite à paris. J'adore m'amusé, sortir avc mes ami, allé en boite... breff
En ce moment c'est les vacances je suis disponible tous les jours sauf exceptions toute la journée et le soir jusqu'à 23h30 -00h15.

Décrivez vous en quelques mots: Gnomette motivée pour les instances, toujours disponible pour l'entraide n'hésitez pa a me /w .
Pourquoi postulez vous chez Les Trace de pneu ? Car mes amis sont dans votre guilde , zarafo , posotomé. c'est pour cette raison que je postule chez vous pour les rejoindre tongue . Je suis un ancien d'ysondre hihihi Razz


Votre personnage :

Pseudonyme : Misticä
Classe : Mage
Race : Gnomette à couette rose Laughing
Métiers : Couture(355) et Enchantement(308
Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Mistic%C3%A4

Description de votre template : 36/0/21 (Spé Arcane/Givre)
Plus de details : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Garona&n=Mistic%C3%A4

Votre expérience : Je posséde un level 70 prêtre ombre sur le meme serveur, j'ai fait toute les instances BC sauf Botanica.


Mes dispo :

----------------------------------
Lundi --> 13h30 - 00h
Mardi --> 13h30 - 00h
Mercredi --> 13h30 - 00h
Jeudi --> 13h30 - 00h
Vendredi --> 13h30 - 00h
Samedi --> 13h30 - 01h
Dimanche --> 13h - 00h
----------------------------------


Votre environnement, vous possedez :

Team speak : Oui
Guild Event Manager : Non ( Oui au besoin ^^ )
Decursive : Oui


Dans l'espoir que ...

@++ IG cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rodilak
Admin
Rodilak


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/08/2007

Misticä Mage Niveau 66 [Guildé le 26/08] Empty
MessageSujet: Re: Misticä Mage Niveau 66 [Guildé le 26/08]   Misticä Mage Niveau 66 [Guildé le 26/08] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:37

Re à toi Misticä, bon bah tout y est, c'est impec, je veux juste rajouter un ptit truc, si je ne me trompe pas, j'ai fait quelques quetes avec toi en hautes terres d'arathi, avec mon rerol nommé Chût (qui n'a pas bcp evolué d'ailleur Crying or Very sad ) et de mes souvenirs, tu ne te debrouillais pas mal du tout et tu etait egalement fort simpathique, reste a voir ce que va decider le reste de la tribue des Traces ^^.
Car deja bcp de mages dans la guilde enfin deux 70 mais comme nous ne voulons pas atteindre des records de recrutement je ne sais pas du tout, donc moi, pour ma part un de plus ne me derangerai pas du tout, sachant que Gnôminette (un des deux mages de chez nous) va tres bientot etre re plongée dans les révisions et autres trucs de ce genre donc a vous de voir messieurs les Off et Big Boss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Posotomé
Admin



Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Saint-Léonard ^^
Date d'inscription : 02/08/2007

Misticä Mage Niveau 66 [Guildé le 26/08] Empty
MessageSujet: Re: Misticä Mage Niveau 66 [Guildé le 26/08]   Misticä Mage Niveau 66 [Guildé le 26/08] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 3:02

Salut a toi Mistica, en tant qu'officier je tient a dire que ton recrutement pour moi, est positif:
Aplly=> OK
connaissance de ton caractère ( Bon esprit ) => OK
Car on a jouer pas mal de temps ensemble sur Ysondre ^^
De plus, tu nous a suivi sur garona ( Moi et Zarafo )
Maintenant il ne reste que le big boss de parler
Revenir en haut Aller en bas
Simdhal
Admin
Simdhal


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/08/2007

Misticä Mage Niveau 66 [Guildé le 26/08] Empty
MessageSujet: Re: Misticä Mage Niveau 66 [Guildé le 26/08]   Misticä Mage Niveau 66 [Guildé le 26/08] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 3:24

A tester rapidement donc !

Dis moi tu fais quoi de la journée ?

Citation :
Mes dispo :

----------------------------------
Lundi --> 13h30 - 00h
Mardi --> 13h30 - 00h
Mercredi --> 13h30 - 00h
Jeudi --> 13h30 - 00h
Vendredi --> 13h30 - 00h
Samedi --> 13h30 - 01h
Dimanche --> 13h - 00h
----------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Misticä
Petit Nouveau
Misticä


Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Dans le ciel.. :)
Date d'inscription : 22/08/2007

Misticä Mage Niveau 66 [Guildé le 26/08] Empty
MessageSujet: Re: Misticä Mage Niveau 66 [Guildé le 26/08]   Misticä Mage Niveau 66 [Guildé le 26/08] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:45

Salut a tous !

Pour répondre à ta question Simdhal.
J'essaye de monté ma mage lvl 70 pour pouvoir faire des instances, aider les personne qui auront besoin d'aide dans la guilde.
Sa m'empêche pas de faire des pauses et de sortir le soir. J'ai une vie irl avant tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
hunterelf
Admin
hunterelf


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/08/2007

Misticä Mage Niveau 66 [Guildé le 26/08] Empty
MessageSujet: Re: Misticä Mage Niveau 66 [Guildé le 26/08]   Misticä Mage Niveau 66 [Guildé le 26/08] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:56

Bonjour Misticä, ton apply me parrait pas mal.

Il faudrait voir un soir pour jouer avec toi !!

En ce qui concerne tes dispostions (pour le weekend) sache que le vendredi et le samedi on commence à jouer vers 22/23 h en général, donc ne t'attend pas à avoir beaucoup de monde dans la journée.

@+ dans le jeu....

Hunterelf
Revenir en haut Aller en bas
https://tracesdepneu.forumgaming.fr
Posotomé
Admin



Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Saint-Léonard ^^
Date d'inscription : 02/08/2007

Misticä Mage Niveau 66 [Guildé le 26/08] Empty
MessageSujet: Misticä Mage Niveau 66   Misticä Mage Niveau 66 [Guildé le 26/08] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:14

Bonjour a tous,

Je tiens a dire que la demande de recrutement de Misticä a bien été pris en compte et que l'on affirmons avec joie que celle-ci est maintenant une Traces de pneu cheers
^^
Bienvenue a toi petite Gnomette a couette rose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Misticä Mage Niveau 66 [Guildé le 26/08] Empty
MessageSujet: Re: Misticä Mage Niveau 66 [Guildé le 26/08]   Misticä Mage Niveau 66 [Guildé le 26/08] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Misticä Mage Niveau 66 [Guildé le 26/08]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mage 70 Libou [Guildé le 15.11.2007]
» Un salut venant du sud [Guildé le 16/09/2007]
» Campagne de recrutation [Guildé le 24/08]
» Paladin - Mauro [Guildé le 30/09]
» Apply Guerrier [Guildé le 22/10/07]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brain Twisters :: Partie Publique :: Demandes de recrutement-
Sauter vers: