Brain Twisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Beerhammer - paladin [Guildé le 19 Octobre 2007]

Aller en bas 
+2
Simdhal
beerhammer
6 participants
AuteurMessage
beerhammer
Petit Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 44
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/10/2007

Beerhammer - paladin [Guildé le 19 Octobre 2007] Empty
MessageSujet: Beerhammer - paladin [Guildé le 19 Octobre 2007]   Beerhammer - paladin [Guildé le 19 Octobre 2007] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:21

Bonjour a tous,

Pour la présentation IRL, et bien je m'appelle Jean-Baptiste, j'ai 27 ans et je vie en Alsace.

Je suis (pour l'instant ... j'espere que ca va changé bientot ^^) co-gérant d'un cybercafé taxiphone avec un ami, ce qui explique que je puisse etre souvent connecte mais pas forcement dispo pour des instances ou autre. Et oui, je m'occupe des clients en priorité et je peux pas me permettre de dire a un groupe "afk" toutes les 2 minutes. Quand je me connecte depuis la maison c'est different, mais je prefere passer du temps avec ma famille ce qui explique aussi que je n'ai pas trop de disponibilité.

Mon perso principal est un paladin level 70 nommé Beerhammer

Je suis spé heal la grande majorité du temps, mais il m'arrive de respé protec ou vindicte pour changer un peu et m'amuser autrement.

Ca me permet aussi de voir les multiples facette du paladin.

Mais apres les avoir testé, je préfère 100 fois la spé heal et c'est celle que je gère le mieux je pense.

Niveau stuff je commence a avoir un stuff correct, mais ce n'est pas mon objectif principal. Par exemple : je n'ai eu mon accès Karazan que la semaine dernière, et sans l'aide d'un ami je ne l'aurais toujours pas ^^

Ce que j'apprecie avant tout c'est de m'amuser, et si possible avec des gens que j'apprecie et avec qui j'aime jouer. Ma vie est bien rempli, wow est pour moi un jeu et un moment d'évasion, si en plus je devais me prendre la tête dans le jeu ca ferais bien longtemps que j'aurais arreter.

Pour ce qui est de mon parcours, j'ai d'abord été dans une guilde nommé "Pad embrouille" ou j'etais officier, mais cette guilde a été dissoute peu apres la sortie de bc par conflit d'interet, beaucoup de membre ayant perdu de vu que wow est un jeu et ne pensant qu'au loot et a organise des raids a tout prix quitte a y laisser notre esprit de guilde.

J'ai ensuite ete dans les "Cavaliers de Narsils" renommé depuis peu "CdN" a cause du nom "Narsils" qui s'averais etre hors charte. La j'en suis parti de moi meme car n'ayant pas les disponibilites necessaires devant leur avancée, j'etais constamment a la traine. De plus, ne faisant pas partie de l'equipe de raid j'avais vraiment l'impression d'etre mis a part. Je crois aussi tout simplement que je suis arrivé dans cette guilde a un moment crucial, le passage a bc, et beaucoup de chose avait changé.

Bref, lassé de tout ca je me suis mis en tete de créer une guilde avec quelques amis qui aurais envie de jouer juste pour le plaisir. La guilde a été créé, mais l'IRL a fait que finalement a on a pas pu en faire grand chose. Les membre fondateurs ont tous déménagés a d'autre endroits, trouvé un boulot ailleurs et beaucoup n'y avais mis que des rerolls. on a donc pas prospérer. J'ai gardé tout de meme la structure dans un but : ne pas me prendre des demande de guildages a tout les coins des capitales parce qu'a force c'est tres lourd.

Et c'est la que j'ai commencé a voir qu'en faite une autre guilde avec le meme esprit, la votre, recrute. Et je me suis dit : pourquoi pas ?

La question qui se pose est : mais que deviens la guilde que j'ai créé dans ce cas ? Et bien je pense que c'est un de mes rerolls qui en prendra le controle ou alors elle sera disband, vu que la grande majorité du temps je suis le seul connecté.

Voila, je pense que vous savez tout. Je reste à votre dispositions sur ce forum ou IG si vous avez besoin de plus d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
Simdhal
Admin
Simdhal


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/08/2007

Beerhammer - paladin [Guildé le 19 Octobre 2007] Empty
MessageSujet: Re: Beerhammer - paladin [Guildé le 19 Octobre 2007]   Beerhammer - paladin [Guildé le 19 Octobre 2007] Icon_minitimeVen 19 Oct - 9:07

Bonjour, belle apply très interessante, on sent la maturité dans tes propos. Alors j'aurais quand même une question, tu dis jouer bp au cyber-café et pas trop chez toi, en gros quelles sont donc tes dispos réelles ?

En fait, nous ne sommes pas encore beaucoup, mais si je devais faire une sorte de référencement, nous jouons en majorité les Vendredi soir, Samedi soir et de temps en temps les soirs de semaine. Le reste du temps la plupart ont un travail et ne peuvent donc jouer.
Nous recrutons, certes, mais pas à n'importe quel prix, si tu es pris pour que l'on se croise quand ce sont les vacances c'est inutile, pour toi comme pour nous.

Qu'en penses-tu ?

PS: Concernant ta guilde nous pouvons "absorber" les membres qui participent à notre philosophie et qui sont disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
bendesbois
Petit Nouveau



Nombre de messages : 15
Age : 53
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 22/08/2007

Beerhammer - paladin [Guildé le 19 Octobre 2007] Empty
MessageSujet: Re: Beerhammer - paladin [Guildé le 19 Octobre 2007]   Beerhammer - paladin [Guildé le 19 Octobre 2007] Icon_minitimeVen 19 Oct - 11:51

MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
voilà une apply avec de l'expérience, j'adoooooooooooore ..........
Et je coupe le son....
Et je remonte le son....
Tu as connu plein d'expérience de guilde et tu sembles mûr pour avoir juste du plaisir à jouer avec des gens d'exception (eh oui ça, c'est nous ! héhé)...
Ravi que tu aies posté chez nous...

Two Thumbs up

Zygi (les bons tuyaux)
Revenir en haut Aller en bas
beerhammer
Petit Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 44
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/10/2007

Beerhammer - paladin [Guildé le 19 Octobre 2007] Empty
MessageSujet: Re: Beerhammer - paladin [Guildé le 19 Octobre 2007]   Beerhammer - paladin [Guildé le 19 Octobre 2007] Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:04

bonjour,

je suis ravi de voir que j'ai deja des reponses ^^

Alors, je vais essayer de repondre point par point a simdhal :

"tu dis jouer bp au cyber-café et pas trop chez toi, en gros quelles sont donc tes dispos réelles"

Alors oui je suis pas mal connecte au cyber, ca ne veux pas dire que je ne suis pas connecte à la maison.

"nous jouons en majorité les Vendredi soir, Samedi soir et de temps en temps les soirs de semaine. Le reste du temps la plupart ont un travail et ne peuvent donc jouer.
Nous recrutons, certes, mais pas à n'importe quel prix, si tu es pris pour que l'on se croise quand ce sont les vacances c'est inutile, pour toi comme pour nous"

Alors, dans un premier temps, pour l'instant, le termes "vacances" m'est inconnu, étant co-gérant je ne suis pas soumis au 5 semaines de congés par an ... Ensuite, comme j'ai dit plus haut, ca ne veux pas dire que je ne joue pas de la maison. Mais j'ai dit que dans tout les cas, je privilegierai les moments que je peux passer avec ma famille, wow est avant tout un jeu et un moment de détente.

Pour répondre clairement à ta question : non tu ne me croiseras pas que pendant quelque temps, tu me croiseras sans doute bien plus souvent. Mais je ne peux pas prevoir mes dispos a l'avance du a un emploi du temps assez chargé et qui change en permanence. Il me semblais que les disponibilités n'etaient pas imposés ? C'est bien un des cheval de bataille de votre guilde ? l'IRL avant tout ?

Et meme si je suis au cyber, c'est les instances que je ne peux pas faire, je peux amplement participer a la vie de la guilde et faire du farming ou aider l'un ou l'autre perso ponctuellement pour des quetes. En revanche quand je me connecte depuis la maison je suis pleinement disponible pour les instances, normal et heroique.

"Qu'en penses-tu ?"

Ce que j'en pense c'est que je crois avoir avant tout la "philosophie" de votre guilde. Et puis, en ce qui concerne les disponibilités, je vous propose un compromis : pourquoi de ne pas tenter une période de "test", et si vous estimez que mes dispos sont insuffisantes, et bien je partirai sans rancoeur. Ca vous tente ?

"PS: Concernant ta guilde nous pouvons "absorber" les membres qui participent à notre philosophie et qui sont disponibles."

Et bien j'en parlerai avec les membres actifs et qui correspondent à votre demande pour avoir leur avis, mais certains ne sont pas encore level 60 et la plupart sont des rerolls qui ont leur main dans d'autre guilde. Mais ca c'est une autre histoire, les membres je les connais IRL en majorité, je peux toujours leur demander par la suite ^^

Voila, j'espere avoir été assez clair et attends vos réponses ici ou IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rodilak
Admin
Rodilak


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/08/2007

Beerhammer - paladin [Guildé le 19 Octobre 2007] Empty
MessageSujet: Re: Beerhammer - paladin [Guildé le 19 Octobre 2007]   Beerhammer - paladin [Guildé le 19 Octobre 2007] Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:10

Salut Beerhammer, moi je vais faire court.

Perso, j'ai eu l'occasion de faire le Laby en normal à tes côtés, et sincerement, j'ai pu voir que tu savais plutôt bien jouer ta classe, et c'est exactement des gens comme toi que nous recherchons, sans prise de tête, et qui savent très bien jouer, (c'est assez rare, mais on en trouve encore, la preuve).

C'est donc avec un grand plaisir que je souhaite te retrouver parmis les "Pneus" très bientôt, donc un gros +1 pour moi.

PS: Pour tes dispo ca me convient parfaitement du fait que nous non plus nous ne sommes pas forcement tout le temps dispo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Simdhal
Admin
Simdhal


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/08/2007

Beerhammer - paladin [Guildé le 19 Octobre 2007] Empty
MessageSujet: Re: Beerhammer - paladin [Guildé le 19 Octobre 2007]   Beerhammer - paladin [Guildé le 19 Octobre 2007] Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:32

Tu m'a parfaitement répondu beer, j'avais compris que tu ne te connecterais jamais le soir...

/w un officier pour qu'il te guilde !
Revenir en haut Aller en bas
hunterelf
Admin
hunterelf


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/08/2007

Beerhammer - paladin [Guildé le 19 Octobre 2007] Empty
MessageSujet: Re: Beerhammer - paladin [Guildé le 19 Octobre 2007]   Beerhammer - paladin [Guildé le 19 Octobre 2007] Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:09

Bonjour,

Bon bas je ne vais pas te reposer les mêmes question que tout le monde (vu que je t'ai wispé hier soir). Donc comme je te l'ai dit pour moi c'est OK +1 mais je voulais avoir l'avis des officiers aussi^^.

@ bientôt IG chez les "traces"..... cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://tracesdepneu.forumgaming.fr
cécile
Petit Nouveau
cécile


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/08/2007

Beerhammer - paladin [Guildé le 19 Octobre 2007] Empty
MessageSujet: Re: Beerhammer - paladin [Guildé le 19 Octobre 2007]   Beerhammer - paladin [Guildé le 19 Octobre 2007] Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:01

slt beerhammer!
+1 pr ma part, apply tres interessante maturité d'esprit et compréhension des attentes de cette pte "guildounette" sympathique.(tu verras!)
a bientot chez les traces de pneu j'espère!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Simdhal
Admin
Simdhal


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/08/2007

Beerhammer - paladin [Guildé le 19 Octobre 2007] Empty
MessageSujet: Re: Beerhammer - paladin [Guildé le 19 Octobre 2007]   Beerhammer - paladin [Guildé le 19 Octobre 2007] Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:58

GUILDEZ LEEEEEEEEE !
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Petit Nouveau
cécile


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/08/2007

Beerhammer - paladin [Guildé le 19 Octobre 2007] Empty
MessageSujet: Re: Beerhammer - paladin [Guildé le 19 Octobre 2007]   Beerhammer - paladin [Guildé le 19 Octobre 2007] Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:53

c fait
Revenir en haut Aller en bas
Simdhal
Admin
Simdhal


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/08/2007

Beerhammer - paladin [Guildé le 19 Octobre 2007] Empty
MessageSujet: Re: Beerhammer - paladin [Guildé le 19 Octobre 2007]   Beerhammer - paladin [Guildé le 19 Octobre 2007] Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:19

Je cloture l'apply !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beerhammer - paladin [Guildé le 19 Octobre 2007] Empty
MessageSujet: Re: Beerhammer - paladin [Guildé le 19 Octobre 2007]   Beerhammer - paladin [Guildé le 19 Octobre 2007] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beerhammer - paladin [Guildé le 19 Octobre 2007]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paladin - Mauro [Guildé le 30/09]
» Un salut venant du sud [Guildé le 16/09/2007]
» Mage 70 Libou [Guildé le 15.11.2007]
» Apply Guerrier [Guildé le 22/10/07]
» apply magotte [Guildé le 25.10.07]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brain Twisters :: Partie Publique :: Demandes de recrutement-
Sauter vers: